Vous êtes ici : Accueil >> Actualités

8ème ronde historique des Lingons - VHR - Le RCVHS sur le podium.

Le RCVHS est à l’honneur, avec la 2ème place pour Eric LEFORT et son fils Alexandre sur VW Scirocco Gli devant Gérard CUIF et Fabrice BERRUER sur VW Porsche 914-4, épreuve remportée par Michel et Marie Christine PERRIN sur VW Golf Gti.

Téléchargez le Classement

Pour cette 8ème Ronde des Lingons. Philippe LAGLER et toute son équipe sont à féliciter chaleureusement pour la qualité de cette très belle épreuve : parcours sélectif, navigation "délicate" par endroits, métrage bien maitrisé, repas de qualité .... et ambiance sans " prise de tête".... A recommander !!

12 équipages du RCVHS ont participé à cette 8ème édition.


Leurs commentaires :


JPEG - 124.1 ko
VW Scirocco Gli - Eric et Alexandre LEFORT

- Eric LEFORT :

"Un grand bravo à mon fils qui pour sa deuxième participation est resté "cool" et concentré tout en faisant preuve d’une grande maitrise dans cet exercice de "co-pilotage".

La persévérance finit enfin par "payée"... car a chaque fois (6 participations) un "petit grain de sable" avait ruiné toutes nos chances d’être sur le podium."

Merci Alex.


JPEG - 113.9 ko
VW Porsche 914-4 - Gérard CUIF et Fabrice BERRUER

- Gérard CUIF :

"Quand j’ai voulu m’inscrire à la Balade des Lingons en février, Philippe Lagler avait déjà fait le plein.

C’est à la faveur d’un désistement que j’ai pu participer avec la 914.

Fabrice Berruer est venu compléter l’équipe ; j’avoue que son expérience du copilotage a apporté une grosse valeur ajoutée et l’entente a été parfaite.

Nous avons perdu des points sur deux ponts où nous suspections le contrôle avant mais Philippe avait fait "classique" avec un contrôle après la difficulté. Certains équipages anticipent ces contrôles en accélérant un peu pour passer à zéro aussitôt l’obstacle. Gare aux contrôles avant la difficulté la prochaine fois ! Le temps sec a été très favorable cette année pour rouler et le moindre point faisait la différence (nous arrivons à 1 point du 2e et 7 points du 1er).

C’est un très beau souvenir d’autant que c’était mon 25e rallye et le 1er podium."


Vidéo souvenir